Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence SDRHC04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence SDRHC04

Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence Oraison Digne Manosque Sisteron SDRHC04
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise des hostilités !

Aller en bas 
+3
frk26
panpan
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:26

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ.SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBB🐘 Embarassed I love you
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ.SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBB❤ Exclamation Embarassed
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ.SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBB:geek: drunken Shocked
JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ.SSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBB geek Twisted Evil albino
Revenir en haut Aller en bas
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:27

ET N'OUBLIE PAS TON SIFFLET ESPAGNOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2008

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:14

Can you blow in my whistle baby ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://rhco.forumactif.org
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:29

Arrow Arrow Arrow I love you Embarassed Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:06

Reprise des hostilités ! - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:15

ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:29

put... c'était long
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:32

mais tu vas bien suer ce soir.....
bom
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:13

c est fait !....mon sac est prêt Arrow Arrow ))))))) .
Revenir en haut Aller en bas
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:48

et moi j'vais l'attaqué cheers drunken Twisted Evil Sad sunny bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:44

huuuummmm la bonne odeur des vestiaires quand tu sort le sac.... que tu l'ouvres et que tu retrouves tes affaires....

tu poses la main sur la crosse, tu la caresses.... bon je vais arrêter là.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:03

Julius et Greg absents ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:05

hummmmm,hummmm et ca a duré comme ca tous l'été dans ta salle de bains lol!
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:43

Bon rien à la scintigraphie... Pas de fracture de fatigue... Pas d'inflammation... Il reste l'ire contraste pour voir en profondeur... Hum... Hum... Non je déconne... Pour les hum...donc ce soir je teste... Car je sens encore mon adducteur raide... Hum.... Humm.... Qu'est ce qui m'arrive... ? geek donc ce soir baume du tigre... cat
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:51

frk26 a écrit:
Bon rien à la scintigraphie... Pas de fracture de fatigue... Pas d'inflammation... Il reste l'ire contraste pour voir en profondeur... Hum... Hum... Non je déconne... Pour les hum...donc ce soir je teste... Car je sens encore mon adducteur raide... Hum.... Humm.... Qu'est ce qui m'arrive... ? geek donc ce soir baume du tigre... cat
quelque part tant mieux, mais reste à savoir ce que tu as....

Tiger Tiger !!! (comprendra qui pourra....)
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:02

A part quelques courbatures et une petite sensation de raideur à l'adducteur ça va ... je suis content ça a tenu jocolor jocolor jocolor
Mardi, bon entrainement, bien structuré et sérieux dans son déroulement. J'ai juste la sensation que les gardiens se sont un peu ennuyés la première partie ...
A mardi les amis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:14

frk26 a écrit:
A part quelques courbatures et une petite sensation de raideur à l'adducteur ça va ... je suis content ça a tenu jocolor jocolor jocolor
Mardi, bon entrainement, bien structuré et sérieux dans son déroulement. J'ai juste la sensation que les gardiens se sont un peu ennuyés la première partie ...
A mardi les amis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je partage ce sentiment, on verra avec J seb pour peut être leur faire participer autrement ou un échauffement à part le temps que l'on se regroupe,
pour ton entre jambe, tant mieux que cela tienne, mais fais plus attention à tes phases d'accélération et surtout freinage avec tes jambes sécator.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2008

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:36

frk26 a écrit:
A J'ai juste la sensation que les gardiens se sont un peu ennuyés la première partie ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Personne n'a empêché les gardiens de participer aux exercices de patinage... c'était mon intention première mais visiblement leur motivation était ailleurs !
Pour l'avenir je pense qu'ils doivent s'entrainer mutuellement en dehors des phases où nous travaillons avec eux... un peu à la manière d'un "tutorat" -> en gros Seb apporte son expérience à Panpan et Cathy tout en travaillant également sur ses défauts qu'il doit très bien connaitre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rhco.forumactif.org
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:10

cyclops suis ,pas la mardi..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:33

No
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:00

vous faites quoi au fait Dimanche, parce que apparemment on est considéré présent le dimanche également,....

Reprise des hostilités ! - Page 2 10620810
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:26

Moi que là samedi...
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:35

J'ai eu mal toute la nuit et ça a un peu gonflé... Mad
Rendez vous chez le doc... Soit entorse et immobilisation 2 semaines soit fracture du scaphoide et là 3 mois en moyenne d'immobilisation... affraid
Le doc pense plutôt à une entorsejai rendez-vous mardi pour un scanner pour vérifier...
Pour samedi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:37

Peut être que je viendrai un petit moment vous soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 46

Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:35

affraid affraid
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités !   Reprise des hostilités ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des hostilités !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise entrainement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence SDRHC04 :: La Section Hockey Adultes-
Sauter vers: