Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence SDRHC04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence SDRHC04

Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence Oraison Digne Manosque Sisteron SDRHC04
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre

Aller en bas 
+3
panpan
raym's
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyJeu 25 Sep - 14:57

Pour Dimanche...

PRENEZ vos maillots bleus (pour ceux qui les ont) ainsi que les blancs et rouges.

Rendez vous à 8h30 sur le parking du gymnase à Oraison même pour ceux qui partent de leur coté, ça permettra de se suivre et d'arriver ensemble.

Pas de buvette sur place, prévoyez...

De l'énergie il nous faudra :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rhco.forumactif.org
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyJeu 25 Sep - 19:44

yo j'seb si tu cherche un de tes gants désesperement , c moi qui l'ai j'lai recupéré sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyVen 26 Sep - 9:31

raym's a écrit:
yo j'seb si tu cherche un de tes gants désesperement , c moi qui l'ai j'lai recupéré sur le parking
Merci mon maitre... j'ai déballé mon sac dans le garage en pleine nuit donc je n'ai même pas fait gaffe qu'il me manquait un gant. Je te ferai un câlin. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://rhco.forumactif.org
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyVen 26 Sep - 14:18

t es sure ray ? parce qu' il a deux mains gauche le boss...
Revenir en haut Aller en bas
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyVen 26 Sep - 22:01

ahhhhh.....en plus il est man chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julien giraud

julien giraud


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 1:14

moi finalement je doit pas recuperé mes cousins donc si qq peut me recuperé a manosque je prend
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 7:31

clown .....hey ray....t'as manger un clown ? (...pour rester poli.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 10:38

Demain RV 8h30 au gymnase à Oraison !

N'oubliez pas les maillots bleus et votre bouffe

On passe par Manosque pour récupérer Julien

A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://rhco.forumactif.org
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 12:46

BELLE JOURNEE A VOUS TOUS....!
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 16:19

J'ai l'accord du doc pour demain mais en faisant attention ...
Donc à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 17:37

yeeepyy ahhh a demain mon franky on ira a hollywood ensemble
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 17:51

n oublie pas Franky.....matchs amicaux .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 19:16

J'ai pas d'amis au hockey et surtout pas à Aix... Twisted Evil
C'est quoi le programme de la journee ?
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 20:19

prendre des gnons et des buts.....
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 20:58

Cathy bloquée du dos, risque d'être out pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 21:35

Fait chier...
On a un gardien au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 21:36

Les heures des matchs... ???
Revenir en haut Aller en bas
julien giraud

julien giraud


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 21:40

le dernier est a 18h je crois

et merci de venir me récup Smile

ah mince dit lui de bien se reposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptySam 27 Sep - 22:04

diagnostique confirmé un semaine d'arret, donc pas là demain.... en espérant que seb soit là...
Revenir en haut Aller en bas
panpan

panpan


Messages : 234
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : tout près

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 11:58

Suspect bande de petits cachotiers....après recherches sur la toile je me rend compte que , au vu des scores de tous les matchs, au vu des équipes présentent la team non complète s' en tire très bien ( à mon humble avis ...)

BRAVO  à tous...!

Continuons le travail.

Persévérence et présence aux entrainements paieront. ( oui...je sais ...je suis absent  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
frk26

frk26


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 47

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 12:48

Tu as trouvé où les résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 13:17

frk26 a écrit:
Tu as trouvé où les résultats ???

Ha ha .... Sur face de bouc. Il est temps de s'y mettre ca fait pas mal, la première fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 163
Date d'inscription : 09/12/2008

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 14:43

niko27 a écrit:
frk26 a écrit:
Tu as trouvé où les résultats ???

Ha ha .... Sur face de bouc. Il est temps de s'y mettre ca fait pas mal, la première fois peut etre

un forum, deux sites, facebook... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rhco.forumactif.org
raym's

raym's


Messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48
Localisation : la ou je suis

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyLun 29 Sep - 20:26

en tous cas c'étais sacrément bon hier, croyez le ou non mais à 21h a peine passé, morphée est passée me prendre, complètement éclaté devant la téloche et elle si séduisante que je n'ai pu refusé son invitation au plaisir charnel... d'un bon lit et sa bonne grosse couette
Revenir en haut Aller en bas
niko27

niko27


Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 45

Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre EmptyMar 30 Sep - 9:09

Aix In Roller a écrit:
On prend les mêmes et on recommence

max se bagarreLa saison s'était terminé par la victoire des Salyens au tournoi de SixFours. Elle se devait de redémarrer par la revanche. Dimanche, les prénationales se retrouvaient pour le tournoi de lancement de la saison.

Avec Six-fours, Martigues et Oraison, trois équipes bien connues de la région, Aix voulait se mettre en jambe tranquillement. Seulement une partie de l'équipe type était présente, et la prénat avait choisie de compléter ses lignes par les juniors du club et de faire jouer le gardien cadet. Martigues de son coté se déplacait "leger" et devait assurer l'effectif à la dernière minute en piochant parmi les spectateurs. RPM affichait deux lignes dont son grand gaillard tcheque ou slovaque, pas bavard mais très fort et Oraison, comme d'hab, à 6+1, décontractés.

Au final, Aix s'impose logiquement face à Martigues (cadéddi au duo Arthur/Felix qui nous ont régalés), puis RPM viendra à bout d'Oraison (9-4 je crois). RPM nous gratifiera ensuite d'un grand moment de fairplay en provoquant l'arret du match sur un arrachage de jambe "oh l'aut', y tombe tout seul" et en sortant leur goalie pour montrer leur mécontentement de l'arbitrage... "oh l'aut', on a bien le droit de jouer sans goalie"... Du coup, à 25'18, nalors que Aix mène 5 à 1, les arbitres arretent le match après avoir distribué les 10min et les mineures à la pelle et pour mettre fin à un match qui ne pouvait que mal finir. Dans le gradin gonflé à bloc d'une dizaine de visiteurs, les spectateurs, entre stupéfaction et amusement désabusé (selon que tu es de la famille ou que tu es joueur), purent alors rentrer chez eux un peu plus tôt que prévu. Y'a des choses qui ne changeront jamais Smile

S'en suivait RPM - Martigues, avec un festival de buts de la part d'RPM (personne n'a su me dire le score exact mais en gros entre 13 et 17 à 1) qui corrigeait les loisirs martégaux et leurs renforts qui avaient abondonnés la défense. Pour le final, Aix s'imposait 6-1 contre Oraison. Le jeune Mika frolait pour le coup le blanchissage quand son frère, pourtant gentilment preté à Oraison, veint le crucifier!

Un bilan hyper positif pour les sections hockey. Jeunes et seniors ont réussi un mélange des genres par toujours évident mais extrèmement motivant pour certains jeunes qui jouaient pour la première fois avec les "grands".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre   Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi amical Aix Dimanche 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée Portes Ouvertes Renaud du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Devils Roller Hockey Club 04 Alpes de Haute Provence SDRHC04 :: La Section Hockey Adultes-
Sauter vers: